L'aveu glaçant du Premier Ministre russe

Updated: Jan 14, 2021

A la suite d'une interview politique diffusée sur une chaine de télévision russe, le Premier Ministre Dimitri Medvedev répond à une question sur l'existence des OVNIs. Ne sachant pas (ou si ?) que la caméra continue de filmer, il s'exprime en toute liberté. Sa réponse est stupéfiante.


En 2012, à la suite d'une interview accordée aux journalistes de 5 chaînes de télévision russes, Dimitri Medvedev, Premier Ministre de la Russie, s’est laissé aller en confiant quelques confidences aux journalistes, pensant que ses propos resteraient en off.


La journaliste : "Monsieur le Premier Ministre, vous qui savez tout. Les extraterrestres visitent-ils la terre ?"


Dimitri Medvedev sur un ton grave : "Ecoutez, je ne le vous répéterai pas deux fois. En plus de la mallette des codes nucléaires, le président du pays reçoit un dossier "top secret" qui est spécial. Ce dossier, dans son intégralité, contient des informations au sujet des aliens qui visitent régulièrement notre planète… Par ailleurs, un rapport est remis par un service secret qui, dans le secret absolu, exerce un contrôle sur les allées et venues des aliens sur le territoire. Vous pourrez obtenir des informations plus détaillées sur ce sujet grâce au fameux film réalisé par Barry Sonnenfeld,"Men In Black".


La journaliste : "Combien sont parmi nous ?"


Dimitri Medvedev : "Je ne vais pas vous dire le nombre d’aliens qui vivent parmi nous, car cela pourrait créer une panique."


Savait-il qu'il était filmé ?

Glaçant...




0 views0 comments