3 photos d'OVNI prises par un pilote de chasse américain

Dernière mise à jour : avr. 12

Le site web d'investigation www.mysterywire.com a publié des photographies de trois OVNIs prises avec un téléphone portable par un pilote de chasse de l'armée américaine.

Photo illustrative

Ces photos ont été prises dans une zone militaire interdite de survol sur le côte est des États-Unis. La presse avait déjà publié des articles sur de nombreuses rencontres depuis 2014 de pilotes de chasse avec des objets non identifié dans cette même zone. Des cubes noirs avaient été repérés dont l'un d'eux avait presque percuté un avion F-18 de l'armée. Des rapports confidentiels sur ces observations ont été publiés dans la presse.



En mai 2020, une première photo avait été publiée. On pouvait y observer un objet métallique de forme triangulaire avec des appendices en mode stationnaire.



Le site web Mystery Wire nous apprend que cette photographie a été prise le 4 mars 2019 à 14h56 par un pilote de chasse américain grâce à un téléphone portable 12 minutes après avoir observé et pris en photo un autre OVNI.


Les 3 OVNIs présents dans la même zone au même moment


Le premier OVNI, dénommé "Sphere" a été photographié le 4 mars 2019 à 14h44.





Le deuxième OVNI, dénommé "Acorn", qui ressemble à un ballon Batman, a été photographié 12 minutes plus tard dans la même zone.



Le troisième OVNI, dénommé "Blimp", ressemble à un dirigeable métallique photographié plus tard dans la même zone.





L'armée américaine pensant que ces OVNIs étaient des drones étrangers, probablement chinois, a tenté d'en "récupérer" un afin de l'étudier...sans succès. Après analyses de l'Unidentified Aerial Phenomena Task Force (le bureau d'enquête sur les OVNIs du Pentagon), il a été avéré que ces objets ne ressemblaient à aucun aéronefs américain ou étranger connus (ou secrets) des services de renseignements. Il n'est pas précisé si ces photographies sont trois OVNIs distincts ou s'il s'agit d'un seul OVNI changeant de forme. Ces ou cet OVNI est resté immobile un long moment malgré les fortes rafales de vents.




Le site web créé par passion ne reçoit aucune aide ou de subvention afin de rester libre dans sa ligne éditoriale.

Vous pouvez faire un don en cliquant sur l'image Tipee ci-contre. Merci

2,109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout