Irlande : deux pilotes de ligne croisent un OVNI

En Irlande, le 9 novembre 2018, plusieurs pilotes d’avion de ligne, sur des vols distincts, ont rapporté la même chose : ils ont tous aperçu des objets lumineux, se déplaçant rapidement dans le ciel, au-dessus du comté de Kerry.


À 6 h 47, une pilote de British Airways effectuant le vol Montréal-Londres contacte la tour de contrôle de Shannon suite à l’apparition de lumières étranges. Elle demande aux contrôleurs si des exercices militaires sont en cours. La réponse est négative. Elle explique alors avoir observé objet dans le ciel qui "progressait à vitesse rapide avec une lumière très vive". L'OVNI s’est ensuite approché du côté gauche de l'avion avant de "rapidement virer de bord vers le nord".




L'observation est confirmée par un pilote de la compagnie Virgin qui volait entre Orlando et Manchester. Il a vu "Deux sources lumineuses très vives et plusieurs objets suivant la même trajectoire".

Un troisième pilote d'un avion de ligne de la compagnie Norwegian reliant New-York à Shannon, a lui, aperçu un OVNI qui allait à une vitesse "astronomique".

Face à ces multiples témoignages, l’Irish Aviation Authority (IAA) finira par lancer une enquête.

100 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout