Mexico : Un vaisseau mère libère des dizaines d’OVNIs

Dernière mise à jour : mars 31

Le 22 mai 2009, deux habitants de la ville de Mexico filment de deux points de vues différents un grand vaisseau qui libère des dizaines de sphères dans le ciel. Retour sur cette vidéo exceptionnelle.


Deux témoins filment le même OVNI


L’auteur de la première vidéo, Pedro Hernandez, était dans le bus lorsqu’il a aperçu l’OVNI dans le ciel. Certain que l’objet est extraterrestre, il sort sa caméra et se met à filmer. Situé de l’autre côté de la ville, Alfredo Carrillo filme le même phénomène pensant que cela a un rapport avec un volcan actif de la région. Cela aurait pu être qu’une simple vidéo d’un OVNI dans le ciel mais surprise, les deux vidéos montrent le gros objet expulser de plus petits objets.



Le vaisseau mère libère ses petits


Ce « vaisseau mère » libère horizontalement, des deux côtés, des dizaines de sphères. Les petites sphères expulsées sur la gauche de l’écran forment une courbe alors que ceux situées à droite de l’écran restent parfaitement alignées. Par la suite, certaines de ces sphères se mettent à tournoyer autour de leur « mère ». Élément troublant, la taille du plus grand vaisseau ne semble pas suffisante pour contenir toutes ces sphères libérées.

L’existence de ces deux vidéos permet de visualiser le même phénomène sous des angles et éclairages différents. La vidéo de Pedro Hernandez montre un objet de couleur noire expulser de plus petites objets de même couleur. La vidéo d’Alfredo Carillo montre ces mêmes objets mais de manière brillante surement dû au reflet du soleil. Comme souvent lors des témoignages d'OVNIs, on peut apercevoir le "vaisseau mère" bouger de manière erratique.




Un observation au plein cœur d’une ville

Jaime Maussan : Présentateur TV

On peut observer au début de l’une des vidéo le passage d’un Boeing 747 de la compagnie KLM. Ce phénomène a lieu à proximité d’un couloir aérien enfreignant ainsi toutes les règles de sécurité aérienne. Les deux vidéos ont été diffusées dans l’émission, « Los grandes misterios del tercer milenio » présentée par Jaime Maussan.


Un simple lâché de ballons ?



Pour les démystificateurs, cet OVNI filmé ne serait qu’un paquet de ballons entrain de se démêler.





Les sphères gravitent autour du vaisseau mère

454 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout