Un OVNI filmé par une équipe de journalistes à Lima

Dernière mise à jour : mars 31

En février 2015, à Lima (Pérou) le caméraman de l'émission Alto al crimen a filmé un objet lenticulaire violet. L’OVNI est resté immobile pendant 2 heures. Parmi les témoins, des journalistes et le présentateur, élu du Congrès péruvien, Renzo Reggiardo.



Le mardi 10 février, vers 10 heures 30, dans le quartier de Miraflores à Lima, la capitale du Pérou, l'équipe de l'émission "Alto al crimen" (arrêter le crime) est en plein tournage pour son prochain épisode quand soudain le caméraman, Eduardo Chávez Guerra, aperçoit un OVNI dans le ciel.


Parmi les témoins, le présentateur de l'émission Renzo Reggiardo (également député péruvien), la journaliste Valia Barak et l’ensemble de l'équipe technique. La fiabilité de leur témoignage ne peut être mis en doute. L'OVNI a donc été observé par des témoins fiables et filmé avec du matériel professionnel.

La caméra a pu filmer un objet violet en forme de lentille qui est resté plus de 2 heures dans le ciel sans bouger. Pour rappel, aucun objet fabriqué par l'homme (drones, avions, hélicoptères...) n'a la capacité de rester aussi longtemps en altitude sans bouger ou sans être réalimenté en source d'énergie.


Ci-dessous la vidéo de l'OVNI stationnaire en plein cœur de Lima au Pérou


La presse en a même fait un reportage en invitant le présentateur de l'émission sur son plateau afin de l'interviewer.




136 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout